Vas-y Greg, c’est bon !

jacques.jpg

Ah ! Franckie Vincent, ses danseuses, sa poésie…
Or donc le chanteur Grégoire fait partie du top 5 des fortunes de la musique comme dit le magazine Challenges. 1,29 millions d’euros gagnés en 2009 par ce pur produit d’internet, ancien attaché de presse d’une maison de disque, mis en ligne par le fils de Jean-Jacques Goldman et en tournées, par Jean-Claude Camus lui-même, le défenseur des victimes d’erreurs médicales bien connu.
Bon d’accord, le coup de My Major Compagny d’autres l’ont essayé, l’essayent et l’essaieront encore. Mais tous ne s’appellent pas Goldman pour réussir ce que dans l’édition on appelle (en plissant les lèvres de mépris) le à compte d’auteur. Là ça a marché : 70000 € ont été apportés par Grégoire et son unique chanson pour que Goldman junior lance le truc… Et ça a marché : 1,29 millions d’euros pour Grégoire, une mise multipliée par 7 pour les producteurs internautes. Il est vrai qu’on ne sait pas combien ont touché les autres producteurs, les vrais (comme on dit à Réseau en Scène), mais qu’importe, tout ça c’est du bonus, pas vrai, et ça va permettre de continuer, continuer, continuer…
Alors Greg (encore un Grégoire, mais de chez nous) qu’est-ce que tu attends ? Le top 5 putain ! Comme dit Franckie, vas-y ! Tu as déjà récolté 100000 € (belle hausse des tarifs), en plus je me suis laissé dire par Pascal que tu joues super bien de la guitare (tiens on parle aussi musique) et que tu es sympa. Alors vas-y Greg, c’est bon ! Ne fais pas n’importe quoi, tu deviendras quelqu’un.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *